• MON PARCOURS PROFESSIONNEL

    Passionnée par l'image sous toutes ses formes, j'ai travaillé à Paris pendant 20 ans, dans le monde du cinéma du théâtre et dans la publicité.

    Arrivée en Bourgogne en 2003, j'ai travaillé pour la Mairie d'Argenteuil sur Armançon au service culturel, puis j'ai été engagée à la Maison de l'Image à Avallon pour m'occuper du secteur photo-vidéo (création graphique, blogs, tournage, montage, transferts de films, formation Photoshop et studio 12 et 15).

    Depuis février 2013, je suis à mon compte en tant que Photographe-Créatrice-Vidéaste. J'ai travaillé pour différentes associations régionales : Musicancy (cartes-postales et film du 20°anniversaire), Prieuré de Vausse (communication & blog), Le théâtre des Mondes (communication & blog)  Alizés massage (communication & site).

    j'ai également travaillé à la demande du Conseil Général de Bourgogne pour le Centre d'Art de Tanlay en tant que photographe pour la création d'une partie du catalogue de l'exposition 2015 et pour les photos de presse pour les expositions 2014, 2015 et 2016.